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Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience de magasinage. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, s'il vous plaît Contactez nous pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles.
Veuillez noter que nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine, non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, sans peluches ni cheveux et avec des étiquettes intactes et attachées. et nous ne pouvons traiter aucun produit renvoyé sans notre connaissance préalable.s à la réception de vos articles.
Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service client à Contactez nous et obtenir un "Retour de produit" formulaire qui doit être inclus avec votre colis.
Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés
Vous êtes qualifié pour obtenir le remboursement intégral si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir une "preuve de dommage". la documentation de votre transporteur de livraison, qui doit être incluse dans le colis retourné.
Problèmes de dimensionnement ou d'adaptation
Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour que votre robe vous convienne parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.
Écart de taille
Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous conseillons de trouver un tailleur local pour effectuer les réglages. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 25% du prix d'achat du produit (hors frais de port). Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. Une copie du reçu doit être fournie pour demander un remboursement.
L'article est la taille que vous avez commandée mais ne correspond pas
Veuillez comprendre que les articles qui ne correspondent pas correctement mais conformément aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournés ou échangés. Votre option consiste à rechercher un service de personnalisation local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement finale, le redimensionnement peut ne pas être possible.
Incompatibilité des couleurs
Les paramètres de votre écran d'ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur peut ne pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes certain que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service clientèle pour savoir si un retour ou un remboursement est possible.
Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés
1. Aucun retour et aucun échange pour les articles personnalisés.
2. Aucun retour ni échange pour les denrées périssables, les boucles d'oreilles (y compris les bijoux contenant des boucles d'oreilles) et les articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.
Annulation de commande
Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois que le processus de personnalisation a commencé, les matériaux ne peuvent plus être réutilisés. S'il vous plaît être informé qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à notre politique d'annulation ci-dessous.
Politique d'annulation
- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 90% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 12-24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 80% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 50% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel des frais de port complets uniquement.
- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez l'annulation. Ou s'il vous plaît cliquez sur Contactez nous procéder.
actes | Cadres de temps | Montant remboursé | |
Produit | Frais de port | ||
Annulation | Dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande | 90% | 100% |
Dans les 12-24 heures de la confirmation de la commande | 80% | 100% | |
Dans les 24-48 heures de la confirmation de la commande | 50% | 100% | |
Plus de 48 heures, pas expédié | none | 100% | |
Commande expédiée | aucun | aucun |
Processus de retour
1. Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.Veuillez inclure une explication et des photos indiquant la raison de votre retour.
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans approbation préalable de notre service clientèle.
2. Une fois que notre service clientèle a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit à remplir et à joindre à votre retour. Veuillez envoyer les articles à votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. S'il vous plaît ne pas utiliser courrier exprès comme UPS, DHL ou FedEx; le service postal économique normal serait parfait. Veuillez garder le numéro de suivi en sécurité.
3. Tous les articles de retour seront soumis à des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que le remboursement a été traité par nos soins, cela prend généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte. un service. Votre banque ou service de paiement peut prélever des frais de petite transaction.
Tout paiement par carte de crédit ne sera remboursé que sur la carte de crédit originale.
S'il vous plaît noter: nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement si elles sont retournées dans des conditions inacceptables.