FAQ

1. Comment suivre ma commande? 

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons une lettre d'expédition avec le numéro de suivi que vous pouvez prendre pour vérifier les informations détaillées sur le site Web officiel du transporteur associé.
 
Suivi de liens:
DHL:
www.dhl.com
UPS:
www.ups.com
DPEX:
www.dpex.com

2. Comment contacter le service client?   

-Aide en direct --- 24 Heures dimanche - vendredi.
 
Si nous ne sommes pas disponibles en ligne, veuillez nous laisser un message et nous vous répondrons dans 8 heures.
-Email --- Vous pouvez envoyer un email à utiliser répondra dans les 8 heures.
 
concernant ce dont vous avez besoin, qui sera répondu dans les 12 heures, 48 heures le week-end.

3. Puis-je modifier les informations de ma commande après l'envoi de l'e-mail de confirmation?

Oui, toutes les commandes peuvent être modifiées dans les 24 heures suivant votre achat, car nous recevons votre confirmation par e-mail.

4. Comment annuler ma commande?

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois que le processus de personnalisation a commencé, les matériaux ne peuvent plus être réutilisés. S'il vous plaît être informé qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 90% du prix d'achat du produit..
- Les commandes annulées dans les 12-24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 80% du prix d'achat du produit..
- Les commandes annulées dans les 24-48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 50% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel des frais de port complets uniquement.
- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez l'annulation. Ou s'il vous plaît cliquez sur Contactez nous procéder.

ActesCadres de tempsMontant remboursé
ProduitFrais de port
AnnulationDans les 12 heures suivant la confirmation de la commande90%100%
Dans les 12-24 heures de la confirmation de la commande80%100%
Dans les 24-48 heures de la confirmation de la commande50%100%
Plus de 48 heures, pas expédiéaucun100%
Commande expédiéeaucunaucun

5. Quand devrais-je commander?

Habituellement, vous recevrez votre robe de mariée conçue dans les 12-15 jours après que vous avez confirmé votre commande. Nous vous suggérons donc de passer votre commande un mois avant la date de votre mariage pour nous donner plus de temps pour la confirmation, la fabrication et l'expédition. Ou, si vous êtes urgent, nous pouvons également faire la robe de mariée dans un délai requis pour vous. Mais vous devez payer un supplément.

6. Quand puis-je obtenir ma robe après la commande?

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande après avoir reçu votre paiement et commanderons pour vous permettre de reconfirmer tous les détails de votre commande, y compris le style de commande, la couleur, la taille, les détails d'expédition, etc. Lorsque nous recevrons votre confirmation, nous commencerons à faire votre robe, ce qui prendra environ 12 à 15 jours ouvrables (veuillez faire attention, les jours ouvrables de 12 à 15 jours ouvrables excluent les week-ends et les jours fériés). Lorsque nous expédions votre commande, nous vous enverrons un numéro de suivi pour vous permettre de suivre votre commande en personne.

Toutes les robes sont expédiées par la compagnie aérienne express, le délai de livraison estimé, un email vous parviendra lorsque nous expédions votre commande pour que vous puissiez suivre un site Web de suivi en ligne spécifique.

7. Est-ce que la tenue physique est la même que l'image?

notre robe physique est à 90% de similitude par rapport à la photo.

8. Comment décider quelle taille commander?

Notre tableau de taille est indépendant. Pour choisir la taille qui vous convient le mieux, consultez le tableau des tailles sur la page du produit et reportez-vous aux mesures sous chaque taille. Vous pouvez également consulter notre guide de mesure pour savoir comment vous mesurer.
Pour vous assurer que la robe vous va bien, nous vous suggérons également de choisir un format personnalisé, ce qui signifie que nous fabriquons la robe en fonction de vos mesures exactes.

9. Comment puis-je trouver ma taille?

Nous vous recommandons fortement de faire prendre vos mesures par une couturière/couturière professionnelle afin de garantir des mesures précises avant d'acheter une robe en ligne. Nous vous avons fourni le tableau de taille standard si vous avez besoin d'une robe de taille standard.

10. La couleur de l'image est-elle de la même couleur que la robe?

Nos tableaux de couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher les couleurs au plus près de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de l'appareil photo et les écrans d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes que vous obtenez.

11. Comment puis-je afficher les prix sur votre site Web dans différentes devises?

Vous pouvez choisir d'afficher les prix dans différentes devises à l'aide du menu déroulant Devises situé en haut du volet gauche de notre page d'accueil.

12. Pourquoi ai-je échoué à soumettre la commande?

Certains de nos clients ont fourni des commentaires sur la non-soumission de la commande. Nous sommes désolés pour le dérangement causé par la congestion du réseau. S'il vous plaît soyez patient ou email directement nos représentants du service à la clientèle. Nous pourrions ne pas être en mesure de vous répondre immédiatement en raison du décalage horaire, mais nous le ferons dès que possible.

13. Pouvez-vous faire une robe selon les photos que je fournis?

Nous pouvons le faire pour la plupart des modèles ordinaires. S'il vous plaît écrivez-nous vos photos avec toutes les spécifications. Parfois, les tissus de la robe que vous avez demandés sont difficiles à trouver, ou les exigences de coupe spéciales dépassent notre capacité. Après que nos concepteurs experts et nos couturières aient passé en revue les images, nous pouvons vous informer si nous pouvons le faire.

14. Pouvez-vous faire la robe exactement selon les photos que j'envoie?

Oui nous pouvons! Nous nous félicitons de vos photos à venir à tout moment! S'il vous plaît envoyez-nous les photos de la robe par email, nous le réviserons attentivement et vous répondrons dès que possible. Nous vous demanderons alors un prix raisonnable, frais de port compris.

15. Comment est-ce que je mesure?

Pour la robe vous va très bien, nous vous proposons une méthode de mesure. Toutes les robes seront faites sur mesure pour les mesures exactes.

16. Est-ce que ces robes sont utilisées?

Toutes les robes et les produits que nous proposons sont nouveaux. Nous n'acceptons ni n'offrons d'articles de revente.